MOTEUR GRATUIT!

Nox - 5 nov. 2001 à 14:59
Psykos7 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 mars 2002 à 06:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2096-moteur-gratuit

Psykos7 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
2 mars 2002 à 06:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr VbbigbrotherdV !! :))))))))) ahahahahahahahah mais en fait virginie c ki ? une put ??????
VbBigBrotherdV
10 nov. 2001 à 20:10
ouaip moi aussi .... Je tiens pour virginie .... j'm bien fraccasser les entrailles des meufs , les changer tous les jours si possible ... car c'est comme les chaussettes ça pue la moule à force de les defoncer ... et puis comme ça je comptabilise le plus grand nombre de chattes dilatées ...

Et aussi d'orgasmes !

Mais bon c'est pas trop une course vierginie ... car je t'ai déjà bien cramée sinon ....

allé vas en paix mon enfant
jcrois qizont tout dit, jai rien a rajouter, (sof qje tiens pour xentor paskil a dja commenté des progs a moi , lol)
"Virginie"... Je te rappelle que c'est toi qui est en tort ! Tu n'as pas à poster de pub sur VBFrance, un point c'est tout. En plus, ca n'a absolument rien à voir avec le VBasic alors c'est pas à moi de m'écraser...
Arff!! Ch'suis MDR, d'ailleurs, virginie à tt les coup c un mec !!
Euh?... Pub Sex on VBFrance?... Ben les mecs, là, c'est vrai qu'elle s'est peut-être trompée, & qu'il y a 1 thème pub ici. Mais bon, c'est pô 1 raison non plus d'l'engueuler?! ;-P

En tout cas, c'est p't-être la 1ère fois qu'elle vient & qu'elle n'a pô tt visité... allez soyez cool avec la gente féminine?!... ;-)

Qd à vs Mam'zelle, inutile de massacrer les mecs à coups de commentaires sulfureux, ça va les exciter ou les énerver, mais le résultat serait plutôt désastreux puisqu'"inconstructif", hum?... ;-D

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooo
en attendant sachez tous que j'aime trop me foutre de la gueule des mecs et de leur connerie, mais que leur queue m'est vitale. J'aime beaucoup le sexe et je change le plus frequemment possible de compagnon afin de pouvoir comptabiliser un gros nombre de queues differentes m'ayant deja pénétrées et fracassées les entrailles.
ce n'est pas de la pub, simplement une petite reclame en toute simplicité. Quand a toi, Xentor, quand tu m'auras defoncé le cul, tu pourras l'ouvrir. Je t'attendrais.
o moins... essai de trouver comment nvoyer sa en vb et recevoir les infos sans la page web au complet... sa sa serait cool
P*tain !!! Pas de pub sur VBFrance !
Ca devient de plus en plus la zone...
Eh oui, c juste de la pub !
C'est pas du VB!
Rejoignez-nous