ENVOYER DES SMS GRATUITEMENT VERS LES OPERATEURS FRANCAIS (SMS SENDER) V1.2.4***

Laurent - 3 août 2001 à 02:01
 jerome - 3 sept. 2001 à 21:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1647-envoyer-des-sms-gratuitement-vers-les-operateurs-francais-sms-sender-v1-2-4

Trouve autre chose c'est crignos ton truc y'a mieux ailleurs
demande là la source et je te l'envoie .....

sinon, la nouvelle version est au point et envoie les sms avec la passerelle net-france (bcp de pub) mais efficace.
sa sert a koi de metre un exe sur un site de sources ... enleve la ta merde
Et en plus tu te la pete en ne donnant pas ton code, mais garde toi le !!!
Moi, je voir Adrien (1847)
je suis désolé mais le prog envoie des SMS vers TOUS les opérateurs !!!! ok pour le quota, mais je travaille pour trouver une meilleure passerelle.
a+ les mecs :)

omnikod.fr.fm
lol, on doit être que 2 sur le site à cette heure là !!
beuh, çà marche meme po !
PFFF, c'est nul ton truc, déjà çà n'envoie SEULEMENT que vers les portables Bouygues (car 6sens.com par où ta source passe est un service de Bouygues Telecom!) Bref, SFR et Orange se grattent un peu... Puis à cause du quotas, ton prog marche presque jamais, autant aller sur le site et voir si tu as un message comme quoi le quota est dépassé, au moins tu t'embête pas à écrire ton sms pour rien !!! Franchement reprendre le système de 6sens n'a rien d'extraordinaire ! Moi je préfère la source de Adrien (la 1847) qui est rapide et marche tout le temps et vers les 3 opérateurs. Allez, @+ !!
Rejoignez-nous