JEU SAUVER KENNY

fabiin - 5 mai 2001 à 16:34
Avenger21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1056-jeu-sauver-kenny

Avenger21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 17:25
Salut,

Le jeu est bien, mais je ne dépasse pas les 600pts la descente des bloc est rapide patdeterre, sa vient de mon systeme(j'ai Windows 7).
je voulais savoirs si tu pouvais faire un tuto pour la liste de highScore!!
Merci
patdeterre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
18 juil. 2002 à 12:24
Mon highscore est de 11760.

Le jeu est bien mais il faudrait ralentir le timer pour les systèmes d'exploitation comme windows NT ou XP. J'avais avant windows 98 et maintenant que j'ai l'XP, je ne peux plus faire de highscore. De plus, tu devrais codé le fichier des highscores.
Avec les instructions get et put qui sont très facile à utiliser.

Merci.
Continu à mettre des sources gros.
coollll!
Pourquoi le protéger y a rien de dure ou fabuleux non si les autres veulent comprendre les commentaires leurs serviront.
Salut !
marrant ton petit jeu ;-)
une amélioration a te donner :
g pas regardé ton code mais tu pourrai facilement mettre un keni sur fond transparent au lieu de noir:
transfome l'image du keni en gif transparent, et me l'image dans une ImageBox, ca mettera de la transparence.
voila
@+
fabs
Rejoignez-nous