DIAG

fabiin - 5 mai 2001 à 16:29
cs_Fornikator Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 15 juin 2002 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1055-diag

cs_Fornikator Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
15 juin 2002 à 19:49
POUR ARNAUD
ARNAUD DESOLER MAIS LE W95 EST UN DES 4 PLUS DANGEREUX VIRUS TU DOIT A TOUT PRIS RECOMMENCER TON WINDOWS AVANT QUIL DETRUIT TES DRIVER ! bonne chance
salut tt le monde, je suis infecter par le virus "W95/spaces.1445" et je n'arrive pas a le desinfecter, du moin il revien a chaque fois. Que puis-je faire????? :o(
Un grand merci a celui qui l'a fabriqué(quel CON!!!)
Faire ATTENTION y a un virus dans EXE, pov type tu te crois malin ?? imbecile, imagine toi ceux qui n'on pas t'antivirus ? pfffffff.....
Ilda? Pute!!!
y a un virus :W95.spaces.1445 dans l'exe !

Attention
bon ben s'il y en que ca fait rire tant mieux mais bon, on a connu plus marrant que de foutre des VRAIs virus et de dire que C un faux, exemple ton EXE complié était infecté, enfin si tu t'amuses bien, tant mieux
Da-Pute
EUH DESOLE MAIS TA BLAGUE A FAILLI DEVENIR REALITE! SANS SAVOIR QUE CA DEVAIT ETRE UN VIRUS AUSSITO LE ZIP DECOMPRESSE MON ANTIVIRUS A DETECTE UN VIRUS DANS L'EXE LIVREE

C'EST PAS DES BOBAR, JE N EST PAS L HABITUDE DE FAIRE DE BLAGUE DANS CE GENRE

NEO AU CAS OU VERIFI TON EXE POUR VOIR S IL EST CONTAMINE
mais ton truc c marrant aussi ;-)

@+
fabs
oups me suis trompé de fenetre ! :-(
pas malin moi :-(
c un commentaire du jeu "sauvé kenny"
@+
fabs
Salut !
marrant ton petit jeu ;-)
une amélioration a te donner :
g pas regardé ton code mais tu pourrai facilement mettre un keni sur fond transparent au lieu de noir:
transfome l'image du keni en gif transparent, et me l'image dans une ImageBox, ca mettera de la transparence.

voila
@+
fabs
Rejoignez-nous