GENERATEUR DE MOTS

fabiin - 15 avril 2001 à 10:20
gamanibis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 13 avril 2007 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/932-generateur-de-mots

gamanibis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
13 avril 2007 à 12:57
SUPER JE PENSAIS QUE C'ETAIT PAS POSSIBLE A PROGRAMMEZ PARCE QUE TROP LONG
ENFIN JY CROIS ENCORE MERCI BOUCOUP
DESORMAIS DANS LA PARTIE MATH PAGE 2 LE CODE :"GENERATEUR DE MOTS (QUI PEUVENT ETRE DES PASS OU LOGIN)"
PERMET DE GENERER DES MOTS AVEC DES CHIFFRES ET CARCTERES DE TOUTE LA TABLE ASCII EN + PLEIN D'OPTIONS EN + SONT DISPONIBLES ALLEZ VOIR CA VAUT LE COUP.
BlackWizzard
27 avril 2001 à 12:16
tout compte fait, ya des bonnes aplication à ce code!
à commencer par un casseur de pass!
j'y travaille des que j'ai fini Clock-Design...

Merci helmut!
pas en france mais beirouth.
BlackWizzard
25 avril 2001 à 14:48
Combien? Ou ça?
je la trouve nul part!
Cher BlackWizzard, ma version je l'ai achete de chez le marchand. c'est tout bete !!!!!
BlackWizzard
24 avril 2001 à 23:03
Bassma> tu l'as eu ou ta version beta de VB.net???
dis le moi! dis le moi! dis le moi!
stp!
lent ou pas, je le veux ce prog...
Puisqu'on est dans la rubrique VB.net.
je dirais , lent tres lent (en ce qui concerne la version beta one) en attendant la version finale je ne conseilles personne pour l'instant, je n'ai pas pu le supporter plus de 24 heure avant de formater tout mon disque dur.
En deux mots, tres interessant + puissant mais pas pret.
Pourquoi tu as mis du vbscript dans la rubrique vb.net????
Je pense que dans vb.net Nix attend plutôt des heritages, du polymorphisme... des trucs que l'on pouvait pas faire en VB6 et que desormais on peut faire avec VB7 (comme dans le c++) ce qui fait de vb.net un vrai langage orienté objet.
C tout..
Au suivant... :-)
voila, en fait, j ai du mal avec le vb script, j aurais aimé avoir le meme code, mais en vb...Du style, sur un form, avc 1 bouton et 2 texbox (1 pour la saisie du nombre de lettres, 1 pour les resultat)...Et si yavait 1 progressbar avec le tout qui fonctionne, ca serait encore mieux.Bon, si ca branche quelqun, ce serait gentil...
merci d'avance...
Je me suis trompe de mail c'est benji.bf@wanadoo.fr !
Est ce que vous pouvez m'explique ou est ce qu'on le mt ce code ?
Merci
Salut,
je viens de commence le vb6 et je sais pas comment on fait pour lire ton code
Si vous voulez, expliquez moi a benji.bf@caramail.com
@ plus
Rejoignez-nous