HORLOGE ALARME BÊTA 3.0 (SKINNABLE ET PERSONNALISABLE)

jeromax - 15 avril 2001 à 02:07
hackolique Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 1 mars 2004 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/933-horloge-alarme-beta-3-0-skinnable-et-personnalisable

hackolique Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
1 mars 2004 à 12:05
Roi du zip pourrais tu mettre un partie de la source en ligne !

je te met 4 /10 car j'ai vu toutes tes sources et elles sont pas super lol !

Je rajoute 1 car t'es un debutant donc ca fe 5 /10 !

je retire -1 pour l'originalité du projet donc ca fe 4 /10 !

j'ajoute 2 pour la couleur ( orange ) donc ca fe 6 /10 !

je retire 3 pour les skins ( peu evolué ) donc ca fe 3 /10 !

je retire 1 pour l'alarme quand il ya pas de fichier wav donc ca fe 2 /10 !

j'ajoute 2 pour le travail fourni ( tre peu ) donc ca fe 4 /10 !

ta note sera 4 /10 lol
je viens de voir ton horloge, je viens de mettre la mienne tout à l'heure, et y a des trucs qui ressemblent,
comme le bouton pour réduire ou pour cacher un morceau de la form pour faire les reglages de couleur.
Je puis vous affirmer que ce n'est ni du copiage ni de l'inspiration
Le copiage c pas du tout copier une idée mais copier un code, une source, une invention alors je peu te l'affirmer, je NE T'AI RIEN COPIER !!!!!!!!!!!!
Je suis le premier a avoir mis un skin dans mon horloge...
ca sent le copiage ici
C pô grave tu peux aussi j'suis pô le premier a avoir mis une fonction pour choisir la couleur ! T pô un copieur !
De toutes façons je serais pô le gagnant !
c'est bien, mais je comptais aussi faire un rtuc où on peut choisir les couleurs, et j'ai pas envie qu'on me traite de copieur
Quelques remarques (constructives):
Le clignotement de ton label3 est aléatoire et ne s'affiche pas assez longtemps pour le voir comme il faut.
Je n'ai pas regardé en profondeur mais pourquoi tu le sépare dans 2 timer? un seul avec un boolean aurait suffit.
Le déplacement de ta form ne marche pas à tous les coups.
Sinon le truc des skin est une bonne idée.
Rejoignez-nous