[vb.net]2003 deploiement

pve3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 14:11
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 22 mars 2006 à 15:34
J'essaye de faire un deploiement de mon application sous forme de fichier cab
le problème est que le répertoire cab se créer avec un sous répertoire debug et release vide. Le seul fichier que je vois se trouve dans debug avec le fichier cab1.cab.

qu'est ce que je dois faire apres ? car je ne peux tjrs pas deploier mon projet

merci d'avance

Voici la procedure que j'ai suivi


Pour créer un projet CAB
<OL type= 1>
<LI>Dans le menu Fichier , pointez sur Ajouter un projet, puis cliquez sur Nouveau projet.
<LI>Dans la boîte de dialogue Ajouter un nouveau projet, sélectionnez le dossier Projets de configuration et de déploiement.
<LI>Sélectionnez Projet CAB. </LI></OL>
Pour ajouter un projet Cab existant à une solution
<OL type =1>
<LI>Dans le menu Fichier, pointez sur Ajouter un projet, puis cliquez sur Projet existant.
<LI>Dans la boîte de dialogue Ajouter un projet existant, recherchez l'emplacement du projet CAB, puis cliquez sur Ouvrir. </LI></OL>

1 réponse

cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
22 mars 2006 à 15:34
Bonjour,

Il suffit de générer ton projet en Release...
(Soit dans la liste déroulante sous le menu soit dans les propriétés de config, Puis click droit sur ton projet de déploiment et générer)
-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
0
Rejoignez-nous