Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma

rachidphp93 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 17 mars 2006 à 15:26
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 19 mars 2006 à 13:19
je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/modifier ou supprimer des infos ds mes tables , je C pas si je sui clair mais en fait pr chaque formulaire j'appel ce fichier.php et les variable $table, $champs etc prennent les bonne valeurs pr alimenter les bonne table? Merci d'avance

3 réponses

cs_plopinou Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
17 mars 2006 à 15:37
heu t upeux etre plus clair stp ...



avec un exemple on comprendra mieux la je vois pas du tout ce que tu veux faire ...



Bonjour quand meme
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
17 mars 2006 à 21:55
Salut,

bah essai de le créer toi même, et envoi nous ton code si
tu as un problème, mais 1°) on ne vas pas tout te faire et 2°) on n'a
aucune information là pour te créer ton programme...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
elidris Messages postés 125 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
19 mars 2006 à 13:19
C'est vrai que ta question est assez vague.....
en gros il faut recuperer le resultat de ta variable "name" de ton formulaire et ensuite jouer avec des commandes UPDATE table, ou INSERT INTO table.....

Mais je pense que si tu cherches bien sur ce site, tu devrais trouver des tutoriels parlant de l'utilisation des formulaires en php avec BDD...télécharges-les, installes-les et regarde un peu comment ils sont construits. L'informatique ca fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi !

"La vie, c'est pour la vie..." http://www.intoxmatique.com ; http://proverbe.intoxmatique.com
0
Rejoignez-nous