Mailmerge access

galaad2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003 - 13 juin 2003 à 14:56
steph12358 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 28 sept. 2012 à 09:02
Bonjour,
Je tente de faire un mailmerge (fusion sous word) depuis VB. J'ai une base de donnée en access2000. J'arrive à ouvrir Word sans problème, à changer le type de document (répertoire) mais je n'arrive pas à mettre le dataopensource en place.

Soit il me marque qu'il n'arrive pas à trouver le fichier avec les commandes suivantes :
With ActiveDocument.MailMerge
.MainDocumentType = wdFormLetters
strConnection = "DSN=MS Access Databases;" _
& "DBQ=C:\Northwind.mdb;" _
& "FIL=RedISAM;"
.OpenDataSource Name:="C:\NorthWind.mdb", _
Connection:=strConnection, _
SQLStatement:="SELECT * FROM Customers"
End With

(Provient de MSDN)

Soit il me demande de selectionner le tableau quand je lance :
With docNew.MailMerge
.MainDocumentType = wdFormLetters
.OpenDataSource _
Name:="C:\Program Files\Microsoft Office" & _
"\Office\Samples\Northwind.mdb", _
LinkToSource:=True, AddToRecentFiles:=False, _
Connection:="TABLE Orders"
End With

Est-il techniquement possible de courcicuiter cette demande de tablau pour que tout soit automatique??
Merci de vos réponses.

1 réponse

steph12358 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
28 sept. 2012 à 09:02
Bonjour

J'ai moi-même essayé c'est exemple MSDN, sans succès

je cherche désepérement sur les forums le moyen d'éliminer une erreur
"5922 Word n'a pas pu ouvrir la source de données"

Ma config :
word 2002 (oui, je sais...)
access 97

J'ai consulté des dizaines de sites et pas moyen, toujours cette erreur qui revient.

Apparemment je ne suis pas le seul, mais je n'ai vu jusqu'ici aucun réponse pertinente (et souvent pas de réponse du tout)

Cordialement
0
Rejoignez-nous