RaiseEvent, CreateThread : à l'aide j'en peu plus

cs_sena Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 13 juin 2003 à 12:31
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 juin 2003 à 16:42
re-bonjour,

bah voila en fait j'ai fait un activeX qui doit générer un évènement à un moment et continuer son traitement sans savoir si l'utilisateur à exécuter son code correspondant à l'Evenement.

Pour générer l'évenement j'utilise RaiseEvent, eten fait j'ai remarqué que je ne reprend la main que lorsque l'utilisateur de l'activeX a fini d'éxécuter son code associé à l'évenement.

Donc je me suis penché sur les threads, pour pouvoir lancer l'évenement et reprendre la main aussi tot.
ma fonction thread fait seulement le RaiseEvent

MAIS
j'ai un problème sur le CreateThread, j'ai une erreur qui dit "Mauvaise utilisation de AddressOf " ou un truc dans le genre ... :o(

Voci mon code, si kelkun pouvait 'aider ce serait sympa.

mhandle = CreateThread(ByVal 0&, ByVal 0&, AddressOf GenEvent, ByVal 0&, 0, lpThreadID)

'ceci est la fonction thread qui générère l'évenement
Function GenEvent()
RaiseEvent JobEvent( . ... . ..)
End Function

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
13 juin 2003 à 16:42
salut

cela vient du fait que la fonction AddressOf ne permet de trouver l'adresse d'une procédure que si elle est dans un module public donc GenEvent dans un module public

voila

ShareVB
0
Rejoignez-nous