Pb creation d'objet ayant pour type un Binding

cs_xavier87 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 7 mars 2006 à 13:38
olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 7 mars 2006 à 17:40
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bout de code VB.NET2 qui me permet de créer un Objet de type Binding pour ensuite le "bindé" sur n'importe quel type objet Winform (Type: TextBox, Label, ComboBox, ListBox, DataGrid, .....)

J'ai déjà créer un objet qui hérite de BindingList mais le probleme c'est que je voudrais utilisé directement par exemple ListBox.Databindings.add(MyObject) sans devoir indiqué la propriété de l'objet a "bindé" comme par exemple "TEXT" pour TextBox.

Je sais pas si je suis clair mais je peux réexpliquer si vous voulez plus de renseignement.

Xavier Thierry
Un petit nouveau
Vive les DevDays

1 réponse

olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
7 mars 2006 à 17:40
je pense que tu prends le pb a l'envers

La finalité devrait plutot etre ca:

maclassebinding.bind_to_control(MyObject)

Et c'est dans cette classe que tu définiras la propriété de MyObject a binder en fonction de son type

Rollerman
0
Rejoignez-nous