Recherche code gestion contact

sylvainade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 9 juin 2003 à 10:45
sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 9 juin 2003 à 15:28
Sylvain DENIS 8-)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un code pour gérer mes adresses d'entreprises qui me permetrait en meme temps quand je clique sur une entreprise que ca m'affiche une fiche complete sur l'entreprise.

Y a-t-il deja un code déposé ici?

d'avance je vous remercie

1 réponse

sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
9 juin 2003 à 15:28
Mon conseil : tu te fait une base de donnée, avec le nom de l'entreprise, l'adresse et tout ce que tu veux.
Ensuite, dans VB tu place un datacombo lié à ta base et un datagrid lié à la base et dépendant du datacombo (si quelqu'un peut m'expliquer clairement cette liaison, g lui en serais reconnaissant, parce que je pige pas ce qu'il raocnte ds la MSDNlib) qui affiche les champs que tu veux.
En plus, g vu des sujet depost parlant de publipostage Access -Word en passant par VB, dc en plus tu peux rajouter tout plein de choses après.
0
Rejoignez-nous