nemos4284
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention 1 mars 2006
-
28 févr. 2006 à 19:30
nemos4284
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention 1 mars 2006
-
1 mars 2006 à 17:58
bonjour je dois creer un tournoi pour un jeu d'othello en java donc pour ça je veux faire des rencontres par poules donc creer des tableaux mais je ne sais pa combien a l'avance cela dépend du nombre d'équipe et je suis bloqué pour faire ça , je met la partie de mon code qui porte la dessus:
public class Poule {
public static String[][] poule;
public static int nb_equipe;
public static int nb_poule;
public int taille_min,reste;
public Poule(){
........
else if(nb_equipe<12){
taille_min=3;
nb_poule=nb_equipe/taille_min;
reste=nb_equipe%taille_min; //et donc la j'aimerai avoir qq chose qui me permettrai de faire :
String [][] poule1=new String [taille_min][7];
String [][] poule2=new String [taille_min][7];
String [][] poule3=new String [taille_min][7];
......... //jusqu'a nb_poule