Autoconnect Oracle

elioth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 3 juin 2003 à 11:29
elioth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 3 juin 2003 à 11:31
Je suis desolé de poser ma question ici mais je ne trouve pas de solution à mon pb:

J'ai une application vba avec (sur des feuilles), des cellules qui appelent des macros vba dc, et dans ces macros il y a des requetes vers une base oracle. J'ai crée une fonction autoconnect vers la base oracle, ce qui fait que qd il y a l'erreur 440 (la connection oracle n'existe pas), il appel la fonction autoconnect.

Mon pb c'est qu'a chaque fois qu'il finit la macro (traitement d'une cellule) apparemment il se deco automatiquement de oracle (dc a chaque calcul de cellule il doit se reco à oracle) et j'aimerai que tant que mon fichier Excel soit ouvert je reste connecté à Oracle. Comment faire???

Merci d'avance pr votre aide si je n'ai pas été tres clair indiquez le moi!!! Merci encore

Benji.

1 réponse

elioth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003
3 juin 2003 à 11:31
pr etre plus clair j'aimerai tjs resté connecté à Oracle tant que mon fichier Excel est ouvert (en memoire) meme si je suis en IDLE!

Benji
0
Rejoignez-nous