Est ce que quelqu'un pourrais au moins essayer de me repondre... en effet GRF, p

math_gury Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 22 févr. 2006 à 13:32
Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 22 févr. 2006 à 14:36
bonjour a tous voici mon probléme, je suis en trein de faire un "emulateur" de ZEBRA pour pouvoir determier à l'avance si oui ou non l'etiquette qui va etre imprimer ne contient pas de logo qui ce chevauche. pour cela je decompose le code envoyer à la zebra, mais il y a des image que je n'arrive pas à traiter. ces image sont du genre poubelle.grf... est ce que quelqu'un peu me renseigner sur une façon de traiter ces fichier.?? je ne sais d'ailleur pas avec quel logiciel je pourrai soit convertire en jpg ou bmp et ni même voire à quoi ces images resemble... merci de m'aiguiller, je vais bientôt etre en retard sur mes dellay...
merci d'avance...

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
22 févr. 2006 à 14:07
Salut,

T'aurais peu etre pu eviter de mettre un titre comme celui ci.... (en meme temps quand on voit l'historique de tes posts, on comprend mieux)

On est pas la pour répondre rapidement aux questions de math_gury.... Faudrait arrêter de croire que les problemes sont des questions de vie ou de mort (si c'est le cas c'est que tu t'es trompé de vocation, et excuse moi de le dire...)
(voir un autre de tes post).

Si tu as posé cette question et qu il n'y pas de réponse:

- Peu etre que ceux capable de te répondre ne sont pas la actuellement
- Peu etre manquent ils de précision.
- Peu qu effectivement personne ne connais (et alors, c'est toi qui a le probleme)

Enfin bref....

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
22 févr. 2006 à 14:36
Entièrement d'accord avec toi jrivet !

Cela dit, comme on est pas des chiens sur vbfrance, je rajoute qu'il existe plusieurs logiciels qui utilisent leurs propres formats .GRF. Donner un exemple de fichier poubelle.grf (j'imagine qu'un tel fichier ne contient que des caractères ASCII) serait peut-être une bonne idée.

Peace
0
Rejoignez-nous