Developper une petite gmao en php !!

cs_manoudj Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 25 avril 2010 à 13:40
Mike97168 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 22:16
Salut tou le monde, comment sa lé amis !!
donc voila, je sui en derniere année d'études en informatique é mon encadereur nous a donné comme projet de développer un petit éxemple d'une GMAO (gestion de machines assistée par ordinateur ), é il é tembé malade, donc il nous a pas donnée grandes informations, g essayé de cherché sur le net, mé pas grandes choses, on ma pa éclaireci lé idée, donc, si c possible, je vous demande, s'il y a un MCD ( model conceptuel de données ) pour cela, car vrément j'arrive a construire un, paske je c pa koi faire, donc, impossible de commencer !!
ben, je vous remerci d maintenant é jesper ke vous allé pouvoir médé sur cela car c super important é sa seré trop généreu de votre part ;)
merci lé amis, é je vous attends ;)))

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
25 avril 2010 à 15:41
Et si tu commençais par parler Français ?


Kohntark -
0
Rejoignez-nous