Afficher une photo dans flash avec XML

Mandatory suicide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 17 févr. 2006 à 15:20
cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 21 févr. 2006 à 13:17
Bonjour, c'est mon premier message ici !
donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...
Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur puisse changer l'image via un fichier xml.
dans mon arborescence je stocke des fichiers xml dans un dossier xml,
je stocke mes images dans un dossier image avec plusieurs sous dossiers selon ce que j'en fait .
Mon site est fait totalement en flash.
J'aimerais en fait afficher une image en bandeau en haut du site.
Mon code XML est :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>



je voudrais donc charger cette image dans flash afin que l'utilisateur du site ai juste a changer le nom de l'image dans le xml. Ceci est un gros problème pour moi et il faut que je débloques pour pouvoir avancer !
Merci !
J'ai fait plusieurs tests, mais je n'arrives pas a voir afficher la photo sur le site...
J'ai encore un peu de mal avec l'intégration XML en fait dans flash ! Mais bon c'est pas en restant bloqué que je vais avancer !

Stay True !

3 réponses

cs_dto Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
18 févr. 2006 à 11:00
Pose une question précise si tu as besoin.

On ne fera pas le code à ta place.
0
Mandatory suicide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 17:36
Erf, on m'avais prévenu de ne pas commencer par une question dans les forums...

Bon alors je vais essayer d'etre plus précis et de vous mettre mon code actuel.