(ASP NET) Probléme de chargement de Webforms

dimkhas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 15 févr. 2006 à 10:14
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 15 févr. 2006 à 15:22
Bonjour Monsieur
Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :
"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations"
"Cliquez sur Recommencer pour renvoyer les Informations ou sur Annuler pour revenir à la page que vous essayiez de consulter"
Je voulais savoir comment faire pour éviter ce message.J'ai changé la valeur de "methodPost" en "method Get" mais le probléme c'est je perds certains valeur de ma page visite.aspx.vb.
Voici la fonction javascript que j'utilise dans ma page visite.aspx pour appeler mon webforms parcourir.aspx :
function affichage(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
{
showModalDialog(nom_de_la_page ,nom_interne_de_la_fenetre,"status=no;resizable=yes;screenX=100;screenY=100;dialogWidth:625px;height=550;toolbar=no; help=no; menubar=no;center=yes;dialogLeft=300; scrollbars=no")
window.location.reload()
}
et quand je ferme la page parcourir.aspx j'ai le message cité plus haut
Merçi

3 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
15 févr. 2006 à 12:31
Bonjour,

Je ne comprend pas tout, mais est ce que ce que tu essaies de faire, c'est rafraichir la page "parent" depuis la popup?
Si c'est le cas, il faut que cela soit ton navigateur web qui demande le rafraichissement de la page "parent" (via javascript ou non), cela ne peut pas être fait entre les deux pages coté serveur.

Si tu peux en dire plus,


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
dimkhas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
15 févr. 2006 à 12:40
Bonjour,

Non en faites je rafraichis ma page quand je ferme la popup. je le fais avec l'instruction : "window.location.reload". Mais c'est à ce moment que j'obtiens ce message.
Merçi
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
15 févr. 2006 à 15:22
Bonjour

apparement ta question traite plus de javascript que de asp lui meme, je pense que tu devrais plutot aller voir sur www.javascriptfr.com qui est un site codeS-SourceS donc meme login / pass :)


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous