Comment fait on pour avoir de belle fenetre dans visual studio

joe guilian Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 7 févr. 2006 à 10:22
jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 7 févr. 2006 à 11:49
Bonjour a tous !


J'ai visual studio 2005 et je vais commencer a programmer en visual basic.net et faire mon premier programme de gestion de sport mais je trouve que quand on creer une fenetre windows avec les boutons etc... ce n'est pas tres jolie.
Je m'explique plus clairement, quelquefois on installe un logiciel quelconque que l'on a acheter et là on s'apercoit que les fenetre et les bouton sont en 3D avec de belle texture et des images en fond tous ce qu'il faut pour avoir des applications tres desing etc... enfin tous ce qui n'a rien à voir avec les fenetre que propose visual studio.
Jai entendu parler de Skins !
Voila mes questions :
- Comment fait on pour avoir d'aussi belle fenetre.
- Y a t'il dans visual studio un moyen que je ne connait pas certainement pour avoir la meme chose.
- Ou bien existe t'il un programme qui s'incorpore à visual studio pour avoir ces fenetre ou ces Skins.

Merci a tous pour votre aide

1 réponse

jannoman Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
7 févr. 2006 à 11:49
salut !
tout ce que je sais c'est que dans le "borderstyle" de ta fenetre, tu peux choisir 3 ou 4 trucs différents. Choisis "None" et la et ben tu as une feuille vide. C'est à toi de te mettre tes propres boutons texturisés, une image de fond, ...

Regarde aussi du coté des usercontrol pour te faire des controles personnalisés.

A+.
Thomas.
0
Rejoignez-nous