Erreur dans un code VBA

Résolu
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 3 févr. 2006 à 11:09
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 févr. 2006 à 09:45
Bonjour! une fois de plus apres une semane quelqu'un pourrait me corriger ce code im mat erreur d'excution 13
incopatibilité de type. je prgroamme en vba access2002
Private Sub btnvalider_Click()
Dim MaTable As Recordset


Set MaTable = CurrentDb.OpenRecordset("evaluation", DB_OPEN_TABLE) C'EST QU'IL MET ERREUR13
MaTable.AddNew
MaTable("Nom") = Me.txtnom
MaTable("Prénom") = Me.txtprenom
MaTable("Note1") = Me.txtnote1
MaTable("Note2") = Me.txtnote2
MaTable("Commentaire") = Me.txtcomentaire
MaTable.Update
MaTable.Close


End Sub


Booba

6 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
3 févr. 2006 à 14:17
Salut,



pour ton dernier point :
Me.txtmoyene_Pour_Patient_x.Enabled = False

Manu
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
3 févr. 2006 à 11:37
salut,

Essaie peu etre

Set MaTable = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT * FROM evaluation", DB_OPEN_TABLE)

(vraiment pas sur que ca marche.

Tu utilise le DAO c est ca?
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 févr. 2006 à 12:10
Ca sert à quoi qu'on te réponde si tu reposes la même question le lendemain ?

Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
3 févr. 2006 à 12:31
Si je pose la meme question le lendemain c'est parceque je finit par croire que le précedent n'est pas passé et que personne ne le voit! par consequent, le probleme demeure posé.
bon je vais changer de question:
est-ce que tu pourrais m'aider à recuperer une valeur dans un formulaire qui n'est pas le formulaire courant?
je veux dire: dans le formulaire FM_General il ya un champ txtnom qui à la valeur "SERGE" quand on clique sur evaluation pour evaluer serge,le formulaire evaluation s'ouvre et je voudrai que le champ txtnom2 du formaliare evaluation prenne la valeur qui fut au champ txtnom de FM_Generale .
merci.
tien j'ai un autre soucis.je parviens à calculer une moyenne.je voudrai que des que la moyenne est calculé et logé dans les case que le champ devienne non modifiable:
j'ai mis ceci:

Me.txtmoyene_Pour_Patient_x.Visible = False
mais àa le rend carement invisible je veux qu'il soit visible mais non modifiable.
merci bien


Booba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 févr. 2006 à 20:03
Salut
Ceci devrait suffire à récupérer (ou envoyer) la valeur d'un formulaire a un autre. Suffira de mettre cette ligne dans un bouton, par exemple.
evaluation.txtnom2.Text = FM_General.txtnom.Text

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
7 févr. 2006 à 09:45
salut!
le code ci desous transmis par jack met une eruureur: objet requis
FM_Evaluation.txtinit.Text=Général.C_Prat.Text
je rappelle que mon desir est qu' a l'ouverture du formulaire evaluation, le cahamps txtinit prenne la valeur du champs C_prat du formulaire Général
merci bien à tous .je suis dans VBA ACESS

Booba
0
Rejoignez-nous