linniesurf75
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2006
-
2 févr. 2006 à 11:23
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 2011
-
27 févr. 2006 à 08:53
Bonjour,
je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code :
je déclare une fonction javascript qui permet de cocher et de décocher un ensemble de case en cliquant sur le meme bouton.
ça marche trés bien quand il y a plus d'une case à cocher, mais ça plante quand il s'agit d'une seule case dans mon formulaire.
Je vous remercie d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
<head>
linniesurf75
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2006 2 févr. 2006 à 13:21
merci PetoleTeam , en faite c'est exactement ça !!!
mais comment faire pour résoudre ce probléme ! tu as une idée?
désolé mais je débute en javaScript.
encore merci.
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 201116 27 févr. 2006 à 08:53
B onjour, mieux vaut tard que jamais...
il est tout à fait possible de faire la même chose sur un lien ...
l'identification de la form...
<FORM ID="F_FORM" .......>
..la tu places les checkbox...comme avant...
</FORM>
le lien qui déclenche tout...
[# Test...
]
Observes ce qui se passe...le tour est joué...
PS : Je pense qu'il est préférable que tu poses une nouvelle question sur le forum lorsque tu as acceptée celle en cours, tu auras plus de chance que du monde qui se penche sur ce nouveau probléme..