T'es un Pro VB ???

cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 15 mai 2003 à 10:19
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 15 mai 2003 à 11:44
Salut à vous,

Je repose une question posée hier et avant hier mais à laquel personne n'a répondu... Je reformule donc dans l'espoir qu qqun me vienne en aide...

Je développe en VB6 sous Windows 2000 et j'ai un petit soucis avec mes compléments (ex empaquetage et déploiment)...
J'arrive à tout charger quand je suis administraeur de mon poste, mais je n'ai plus que trois compléments quand je suis en simple utilisateur...
Je ne sais d'ailleur pas pourquoi ceux la sont sélectionnés particulièrement et pas les autres car je n'ai rien demandé...???

Comment puis je récupérer les compléments en tant qu'utilisateur simple de la machine ? Ya un truc qui m'échappe... et j'aimerai bien récup le complément d'empaquetage pour pouvoir créer mes CAB...

Merci de me répondre,

A plus les ptits loups,

Lolux

2 réponses

JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
15 mai 2003 à 11:37
bon....
va dans C:\Program Files\VB98\Wizards
(ou ailleurs si t'as installé VB ailleurs)
Et fait un regsvr32 sur chaque DLL de ce repertoire.
tu devrait retrouvé tes trucs au prochain démmarrage de VB
Le probleme est que VB enregistre les dll uniquement pour l'utilisateur en cours: dans ton cas tu as fait l'install de VB avec ton compte admin.
Bonne continuation

[ JEROMAX ]
[ http://www.jeromax.free.fr ]
0
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
15 mai 2003 à 11:44
Ahhhhhhh !!! Enfin quelqu'un pour répondre à ma question !

Merci beaucoup pour ton aide, et bonne continuation JEROMAX.

Tchô !

Lolux
0
Rejoignez-nous