Creer un programme pour grer un projet comme teleboutique et librairie

cs_mohamed2006 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 18:52
kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 24 janv. 2006 à 14:15
salut tout le monde
svp je voudrais coude source visual basic pour creer un programme de gestion de projet librarie et teleboutique. merci
A voir également:

1 réponse

kalobit Messages postés 169 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
24 janv. 2006 à 14:15
Salut,

Je crois qu'il y a erreur sur le but de ce forum.

Le principe ici, c'est d'essayer d'apporter une contribution pour aider les développeurs en herbe à avancer quand il bloquent dans leur projet. Partager ses connaisasnce, ça n'a jamais voulu dire faire à la place de.

Avec un peu de chance, tu trouveras une source qui pourra t'aider à finaliser un programme en cherchant dans les sources de ce site ou d'autres mais je doute que tu trouves quelqu'un qui t'offre son temps libre pour te développer gracieusement un soft afin de realiser ton projet lucratif.

Par contre, ya plein de sociétés qui se feront un plaisir de réaliser un beau cahier des charges avec toi avec à la clef un joli devis.

Bonnes recherches

[mailto:K@lobit K@lobit]
0
Rejoignez-nous