Swf qui ouvre une popup sans toolbar

A2linegarnoule Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 18 janv. 2006 à 15:49
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 19 janv. 2006 à 01:18
Bonjour,

Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne mais une page qui vient du logiciel xsteel). Jusque là, tout va bien, la page s'ouvre sans problème, seulement j'aurais voulu que ça soit un peu plus propre, c'est à dire qu'il n'y aie pas de toolbar, etc...

Je sais comment faire lorsque mon anim principale (le cd-rom) est elle même dans une page html, or là, je ne veux pas mettre mon anim dans une page html puisque je veux en faire un .exe...

Comment puis-je donc faire ?

Merci beaucoup !

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
19 janv. 2006 à 01:18
Salut

a condition que tu soit en Flash 8, le ExternalInterface te permet d'appelé direct un js
genre : flash.external.ExternalInterface.call("window.open('"+url+"','"+name+"','"+param+"')");
on par contre je sais pas s'il fo impérativement etre dans une page html pour que ca marche ou ou si crosoft (windob koi) percute tout seul le js (normallement oui vu que les .js peuvent servir de script system)
enfin a verifier donc
sinon je vois pas trop, avec juste SAFlashPlayer ca rique d'etre dur
par contre tu peux etendre ton flash (exe) avec screenweaver (www.osflash.org) et tu pourra faire un popup comme tu veux avec
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous