Probleme de checkbox et listebox

Résolu
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 16 janv. 2006 à 11:55
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 17 janv. 2006 à 11:34
Bonjour a tous,

Alors je vous explique mon probleme :
- J'ai une listebox qui se rempli en fonction d'un numéro de dossier (donc, elle n'est pa toujours au même nb)
- Ensuite j'ai une checkbox, et la valeur de la checkbox doit etre enregistrée dans le champ AOB_CRITERE du datasource Table mais le ADODC est sur une autre page.
- Le plus dur est que j'aimerais pouvoir choisir si ma checkbox est coché pour chacune des lignes de ma liste. Donc, que qd je clic sur une ligne de ma liste, et que je coche la case, elle ne soit pa forcement coché pour la ligne d'en dessous et ca, je n'est aucune idée de comment faire..

Si quelqu'un a au moins une idée ou un conseil a me donner, il pourrait m'être d'une grande utilité.
Merci

2 réponses

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
17 janv. 2006 à 11:34
Ca yé, j'ai enfin trouvé !! Et en plus, ce n'était pas si compliqué que je l'imaginais.





J'ai mis sur l'action click de ma checkbox :


Private Sub Check1_Click()


    If Check1.Value = 1 Then


        ListeAction.SelectedItem.Tag = "O"


    Else


        ListeAction.SelectedItem.Tag = "N"


    End If


End Sub






Puis sur l'action click de ma listview, j'ai mis :


Private Sub ListeAction_Click()


If ListeAction.SelectedItem.Tag = "O" Then


    Check1.Value = 1


Else: Check1.Value = 0


End If


End Sub






Et voilà, tout va bien, il fallait se servir du tag de chaque variable pour stocker la valeur de la checkbox.





Bonne journée a tous
++
3
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
16 janv. 2006 à 12:00
Pour enregistrer dans l'ADODC, je fais FeuilleAction.Table.Recordset.Fields("AOB_CRITERE").Value
mais pour que ca fasse pour chaque ligne un enregistrement different, je bloc..
0
Rejoignez-nous