Modifier un texte sans passer par le FTP.

Résolu
jo_nhy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 15 janv. 2006 à 18:48
jo_nhy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 17:02
Bonjour,
J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes que moi puisse changer le texte.

C'est possible en PHP, mais il me faut du JS et/ou HTML. Je pense que c'est possible mais j'avoue avoir aucune idée pour ce script,

En fait, comme je l'ai dit, j'aimerai qu'il y ait un lien sur une page avec un texte.
En cliquant sur ce lien, on arrive sur une page semblable à l'exception que le texte est maintenant modifiable.
En dessous du texte modifiable, il y aurait un lien qui permet d'enrengistrer le texte tapé sur la page du début.

Ajouter le bbcode et le login pr changer le texte, ca je peux faire moi-même.

C'est sans doute assez simple mais je n'arrive pas :s

je vous écoute!

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
15 janv. 2006 à 21:17
Salut,


"C'est sans doute assez simple mais je n'arrive pas :s
"



et bien c'est tout simplement pas possible parceque js = coté client !!! (ça fait plein de fois qu'on le dit !!!)



In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
3
jo_nhy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
16 janv. 2006 à 17:02
Ok, donc le PHP y est obligatoire...


Merci pr cette réponse, je vais donc me mettre au PHP
0
Rejoignez-nous