Menu

PowOxtemp Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 10 janv. 2006 à 12:32
daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 16 janv. 2006 à 11:09
Salut,

j'ai un problème léger avec un menu.
je vous explique

j'ai un menu en haut de mon interface avec 6 boutons. quand je clic sur un bouton, ça me fait apparaitre un "movie clip" et je voudrais que ça me masque les autres (avec l'animation, pas un simple hide)

donc, là j'en suis au point que lorsque je clic sur "xbox" j'ai l'anim MC xbox qui arrive, idem avec PS2, etc, etc
mais si j'ai mon MC xbox et que je clic sur PS2, j'ai toujours le clic XBOX à l'écran

ce que j'aimerai, c'est qu'il parte quand je clic sur PS2

j'ai bien une solution qui impose une imbrication de IF, mais je trouve pas ça trés propre ...

si (mon MC courant = mon MC que je clic) alors je ferme MC courant
si (mon MC courant = un autre MC que je clic) alors je ferme MC courant et j'ouvre un autre MC

vous voyez ? ça me parait long, faisable, mais pas trés "rentable" ...

si vous avez des idées ... :)

merci d'avance!

PowOx

1 réponse

daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
16 janv. 2006 à 11:09
stocke le nom du clip que tu ouvre en variable globale _root.clipAffiche = "xbox";
et quand tu clique sur le bouton unLoadMovie(_root.clipAffiche);
et tu recommence à mettre dans ta variable le nouveau clip qui se lance

FireFox, FireFox
, FireFOOOOXXX !!!!
0
Rejoignez-nous