JQuery SWF Upload

ConceptinterWEB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 18 juin 2010 à 18:18
ConceptinterWEB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 24 juin 2010 à 18:15
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez JQuery SWFUpload. Cet outil permet d'envoyer plusieurs fichiers selon la quantité que nous avons définie dans celui-ci. Chacun des fichiers est envoyé un à la suite de l'autre, et nous avons une barre de progression.

Le script fonctionne à merveille, sauf que pour moi, il faudrait une petite adaptation.

Je m'explique, j'affiche un texte sur un site WEB qui possède son identifiant. Le texte peut contenir des photos, qui eux sont nommés ainsi identifiantdutexte_numphoto.ext , ainsi que des vidéos qui peuvent être vu dans un lecteur vidéo, les vidéos sont nommés de la même façon, identifiantdutexte_numvideo.ext.

Avec ce script, le nom du fichier envoyé sur le serveur, garde le même nom de départ, moi j'aimerais avoir la possibilité de le renommer de cette façon, ce qui n'est pas un problème pour moi.

Ce que je dois savoir, c'est pour ceux qui connaissent ce script, si à chaque fois qu'un nouveau fichier est uploadé il y un nombre à quelque part qui dit à quel numéro de fichier nous sommes rendus, et si oui, comment le récuperer pour que je puisse nommer mon fichier de la bonne façon.

Merci à tous d'avance de votre aide.

Sylvain

PS. : Si vous avez besoin du script, faites-le moi savoir, je vous fait un fichier téléchargeable.

2 réponses

cs_farfalla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 11:49
bonjour jespere que tu vas bien
au fait jaurai besoib de ce fichier telechargeable et merci
0
ConceptinterWEB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021
24 juin 2010 à 18:15
Bonjour,

Voici le fichier. Les modifications que j'ai fais sont en commentaires dans le fichier index.php

JQUery

Merci
Sylvain
0
Rejoignez-nous