Wx ou GTK ?

cs_kedare Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 31 déc. 2005 à 22:07
z_Murf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 4 mars 2006 à 14:22
Salut !
j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)
j'esite beaucoup entre GTK et Wxwidget , sachant que je n'ai jamais fait d'interface , a par un peut avec TK
je cherche quelque chose de simple , qui permette de faire quelque chose assez rapidement sans trop de probleme , avec un RAD dispo , qui ai pas mal de composant (Browser internet(activX ou perso) , Barre de chargement ,etc ..)
je veut aussi au moin un support Linux et Windows
Merci

1 réponse

z_Murf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006
4 mars 2006 à 14:22
Perso j'utilise wxPython avec boaconstructor, c'est assez simple mais si tu veu distribuer ton programme il faut faire installer aux utilisateurs python (si ils l'ont pas), et wxPyhn, ce qui rends un programme de 10ko, a 15mo =\

Vive le compilé...

Je comprends pas que les createurs d epython ne creent pas 1 compilateur, ca doit pas etre impossible pour eux si ils arrivent a creer un interpreteur.
0
Rejoignez-nous