Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer)

atoutcoeur13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 18:02
slachz Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 1 janv. 2006 à 17:38
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un soucis de connexion et j'aimerais avoir une réponse assez rapide.
Voilà!
La fille de ma copine a recu un portable à Noël, et je l'ai configuré dans un premier temps sur la Livebox (wanadoo) et dans un second temps sur mon ADSL perso(wanadoo aussi)!
J'arrive à établir une connexion mais je n'arrive pas à ouvrir les pages d'internet!
Pour la connexion, j'ai réussi à mettre les Mises à jour de Norton anti-virus et Internet Security, ce qui me fait dire que je suis connecté (dans les 2 cas de figure: Livebox et ADSL perso).
Comment réussir à lire les pages Web!
J'ai reformaté le disque dur 3 fois et installé autant de fois tous les programmes!
Y -at-'il un craquage à faire? L'ordi étant un HP zv6216EA.
Merci d'avance pour vos réponses! J'aimerais que sa fille arrête de bouder!
@u plaisir de vous lire!

1 réponse

slachz Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
1 janv. 2006 à 17:38
euh.. c'est quoi le rapport avec python ?? -_-

un forum comme hardware serait peut etre plus apropriée..



sinooon ça va paraitre con mais le browser n'est pas en hors connexion (ça arrive parfois ^^')

à part ça comme ça je ne vois pas desolé >< et bonne chance
0
Rejoignez-nous