ListView

rhumanuss Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 29 déc. 2005 à 11:43
rhumanuss Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 29 déc. 2005 à 11:48
Bonjours tout le monde.
J'aimerais savoir comment on peut savoir/ détecter si une listview contient des informations ou non, et envoyer un message d'erreur si on click sur un bouton mais que la listview est vide.
J'aimerais également savoir comment on peut détecter qu'une ligne est sélectionnée, et renvoyer une MsgBox si on click sur un bouton mais que rien n'est sélectionné.
Thanks for your help

1 réponse

rhumanuss Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
29 déc. 2005 à 11:48
Bonjours tout le monde.
J'aimerais savoir comment on peut savoir/ détecter si une listview contient des informations ou non, et envoyer un message d'erreur si on click sur un bouton mais que la listview est vide.
J'aimerais également savoir comment on peut détecter qu'une ligne est sélectionnée, et renvoyer une MsgBox si on click sur un bouton mais que rien n'est sélectionné.

en gros, je pense que ca doit faire un truc du genre
SI ListView_Devis.LigneSélectionnée true ET ListView_Facture.LigneSélectionnée false ALORS
faire action
FIN SI

SI ListView_Devis.LigneSélectionnée = false ALORS
MsgBox d'erreur
FIN SI

mais en fait je conais pas trop la syntaxe.
Thanks for your help
0
Rejoignez-nous