Rotation avec Flash MX

Gunnm18 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 10:55
StrikerFred Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 26 déc. 2005 à 12:36
Bonjour!!
Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...bref
Voilà je commence à faire des animations avec Flash MX, (rien de trés complex) et je voudrais bouger un objet d'environ 70° entre 2 animations...je vois pas comment faire...si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
@++

3 réponses

StrikerFred Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
26 déc. 2005 à 12:18
avec la commande rotation
là, le clip que tu veut tourner nommé "clip" (assez simple )

clip._rotation = 70;

voila
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Gunnm18 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005
26 déc. 2005 à 12:24
Euh... je le met où le bout de code...?je débute je pige rien à rien...quelqu'un peut me rendre moins stupide svp...????
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StrikerFred Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
26 déc. 2005 à 12:36
a désolé !

tu crée déjà un clip dans la scène, tu le nomme clip et tu met clip dans l'emplacement nom d'occurence (c'est quand tu clique sur ton clip, en bas dans le panneau propriété)

ensuite, tu clique sur la première image su scénario et tu appuie sur F9, et la une fenêtre s'ouvre. c'est la que tu met ton code.
après tu lance et ton clip aura tourné !

voila, si tu comprends pas... demande !

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