StrikerFred
Messages postés98Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010
-
26 déc. 2005 à 08:42
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
-
27 déc. 2005 à 20:21
Bonjour à tous
Je sais pas si je peut appeler ca comme ca mais bon...
Dans un jeu en flash, quelle est la meilleure facon pour faire que les "méchants" se dirigent toujours vers le perso dirigé par l'utilisateur?
j'ai pensé faire une classe avec une fonction onEnterFrame :
StrikerFred
Messages postés98Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010 27 déc. 2005 à 12:57
aaa ! je cherchais sur ton site depuis le début ! C'est qur flashkod que tu parlais....
sur ton site, apparement y'a un bug non? quand je met télécharger le zip pour n'importe quelle source, y'a une erreur
ok merci je vais regarder ca
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 27 déc. 2005 à 14:48
Le problème des poissons qui bougent sinon c'est que je n'ai plus le code en tête....
Donc c'est pour sa que je te conseillais ma source, ou sinon j'ai une autre source qui utilise sa
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32285
StrikerFred
Messages postés98Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010 27 déc. 2005 à 15:20
a ok j'ai vu ca.
mais en fait ce que je cherche c'est pour de la 2d vue de "profil" avec la gravité.
donc il faudrait un truc pour que les méchants sachent où sauter pour atteindre le héros
merci quand même car j'aimerais bien aussi faire un jeu de ce style avec la souris, ca va me servir !
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 27 déc. 2005 à 16:35
Je pense que la méthode est bonne.
Essai avec, pour les saut... bin fait "sauter" tes enemis puis dis leur d'aller sur l'énemis.
Enfin se que tu veux faire nécéssite pas mal de boulot.