Ttable et mastersource

cs_valoji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2005 - 23 déc. 2005 à 09:43
LREP Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 2 janv. 2006 à 16:38
Salut,

Voilà j'ai des tdbedit qui sont rattachés à un mon datasource de mon TTABLE, et TDBGrid qui rattaché à mon datasource de ma Query.

Dans la propriété Mastersource de mon Ttable, j'ai rattaché le dataset de ma query, avec tous les liens nécessaires entre mon ttable et ma query.

Ma Query filtre mon Ttable, selon des droit d'accés de l'utilisateur, Mon TDBgrid se remplit bien, ma requête fonctionne.

Mon problème : lorsque je me positionne sur un enregistrement dans mon TDBGRID, Mon ttable ne se positionne pas sur le bon enregistrement.

Je croyais que le mastersource gérer cela, mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Pour résumé dans mon TTABLE :
MasterSource : Datasouce_Query
Masterfields : ccanumser
indexFielbyname ccanumser

Bon je sais pas si j'ai été trés clair, mais pour ceux qui ont une solution, je suis preneur

Joyeuse fête,
Vajoli

1 réponse

LREP Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
2 janv. 2006 à 16:38
C'est normal, Lorsque tu te déplaces sur ton TDBGrid tu es sur ton query et non sur le TTable..

Mais tu dois avoir une autre idée en tête et il faudrait la préciser.


Zorro
0
Rejoignez-nous