SDL : Un cercle pas entier en fonction de y, x et du rayon
The_Sin
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2006
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20 déc. 2005 à 15:43
The_Sin
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2006
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22 déc. 2005 à 18:53
Salut, je fais un cercle en SDL, et quand x ou y sont plus petits que le rayon ou plus grand que la 'taille de l'écran - rayon', le cercle dessiné n'est pas entier.
Un exemple avec r 30, x 15 et y = 560 :
The_Sin
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2006 22 déc. 2005 à 18:53
Si je met 0.01 le cercle n'est pas linéaire mais c'est vrai qu'avec 0.001 ça suffit en fait.
Mais j'ai tjs mon problème.
Sinon SDL_FillRect prend la surface sur laquelle tu affiches le
rectangle, l'adresse de la structure du rectangle à afficher (contenant
x,y,w,h), et la couleur... mais l'erreur ne vient pas de ça, sachant
qu'en plus quand x ou y sont plus grand que le rayon ou plus petit que
la 'taille de l'écran - rayon', ça marche!