APPELLE D'UNE FONCTION DONT LE NOM EST CONTENU DANS UN CHAR [Résolu]

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Salut, je suis en train de développer une librairie graphique qui gere les bouttons.

La strucutre du bouton contient un champs char *fonction;

Ce champs je voudrai l'utiliser pour appeller la fonction qui est
contenu dans le texte , je pourrai utiliser les GOTO en sachant que le
texte internet est un LABEL deja declarer.

En faite je voudrai savoir s'il y a une fonction qui enleve les " " d'un char .

En PVX on a la fonction VIS ( char ) Exemple

Text="print(var$)";

vis(TEXT) executera le code directement

2 réponses

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voici le code associé :



class button

{

public:

int _pos_x,_pos_y,_size_x,_size_y;

char _couleur;

char *text;

virtual void ajout_evenement(void f(void));

void(*_surclik)();// On gere l'evenementiel

button(int,int,int,int,char);

void dessiner(unsigned char*);

void Even_Test();

int _handling;

souris s;

};



button::button(int pos_x,int pos_y,int size_x,int size_y,char couleur)

{

_pos_x=pos_x;

_pos_y=pos_y;

_size_x=size_x;

_size_y=size_y;

_couleur=couleur;



}



void button::dessiner(unsigned char *screen)

{

int j;

for(j=_pos_y;j<_pos_y+_size_y;j++)

ligne(_pos_x,j,_pos_x+_size_x,j,_couleur,screen);





}



void button::ajout_evenement(void f( void))

{

_surclik=f;



}
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En ce que tu dis n'a aucun sens. Une fois compilée, une fonction n'a plus de nom, juste une adresse. Le mieux que tu puisse faire, c'est créer une table qui associe une fonction à une chaine, mais il faudra la créer statiquement, car tout doit être connu à la compilation
Pour ton histoire de goto, j'ai pas bien compris...