Arguments de la virtual machine

elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 14 déc. 2005 à 20:59
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 15 déc. 2005 à 10:32
Bonjours a tous.
voila, je suis confronter à un problème pour changer à propos des arguments a rentrer pour utiliser RMI.
J'ai donc écris ces option ci-dessous dans les options du run, dans l'onglet arguments:
-Djava.rmi.server.codebase=file:/c:\Documents and Settings\Matthieu\eclipse\workspace\Helloworld\classes/ HelloServer

et j'obtient cette erreur comme vous vous en douter :
java.lang.NoClassDefFoundError: and

mon erreur veut elle dire que je ne peut écrire Documents and settings pour préciser mon DestDir? si c'est le cas qu'elle est la parade, la ruse de sioux à utiliser pour lui faire comprendre que ce ne sont pas plusieurs options mais seulement mon chemin d'acces!!! (peut etre des guillemets mais ou faut il les placer???

Bref autant de questions sans réponse pour moi et peut etre autant de réponse pour vous!! je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclaircir d'après votre expérience!!

mat.

1 réponse

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
15 déc. 2005 à 10:32
salut

il me semble que tu peux mettre ton chemin d'accés entre guillement, mais c 'est à vérifier.

voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Rejoignez-nous