URGENT - PB en VFP9

mimyangelworld Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 16:28
cs_aboudrar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 19 déc. 2005 à 13:42
Bonjour a tous

voila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et un petit calendrier (qui marche tres bien). Voici mon probleme : des que j'ai fait la migration en vfp9, j'ai ancre tous mes objects, et malheureusement pour moi, plus rien ne marche, les focus sont actif mais on ne peut pas selectionner dans la grid... pouvez vous m'aidez svp ...

MimyAngelWorld

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
15 déc. 2005 à 16:22
Mimyangelworld,

pour qu'on puisse t'aider, il faudrait peut-être que tu en dises un peu plus! donnes au moins des extraits de ton code, et évites les expressions du genre "plus rien ne marche". quels sont les controles, dans ton grid? sur quelles données? comment tu as construit ton form? sur quelles classes sont basés tes objets? comment les as-tu ancrés? est-ce que tu as fait le test de ne plus les ancrer, pour vérifier que c'est bien là le problème?
0
cs_aboudrar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
19 déc. 2005 à 13:42
Bonjour,





Verifes l environnement de données, la Table liée au Grid si elle
est bien indiquée car la migration pourait ne pas être parfaite et



bonne chance !
0
Rejoignez-nous