VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe

hugoaix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 13:52
ThierryPerretier Messages postés 103 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 2 nov. 2005 à 14:30
Bonjour à tous,

peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres états.
J'ai connu un programme de gestion commerciale écrit en VFP6 avec une couche Visual Extend qui permettait cela (avec menus personnalisés), mais je ne sais pas comment le mettre en oeuvre et de plus le générateur a changer (maintenant c'est le reportlistener).
Si vous avez des infos, merci de m'en faire part.

1 réponse

ThierryPerretier Messages postés 103 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 1
2 nov. 2005 à 14:30
Bonjour,

Il faut livrer le fichier REPORTBUILDER.APP avec ton appli (séparément de l'EXE).

Au début de l'appli, indiquer le chemin :

_reportbuilder="c:\appli\reportbuilder.app"

Même chose pour ReportOutput.app et ReportPreview.app (pour utiliser les états en mode SET REPORTBEHAVIOR 90)

Par défault, ces APP sont recherchés en mode runtime dans le dossier "fichiers commmuns".
0
Rejoignez-nous