VBFrance planté ?

cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 16 avril 2003 à 22:01
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 20 avril 2003 à 14:08
VBFrance a des problèmes ou koi ? :o(

Depuis plusieurs jours, je narrive pu à voir ou administrer les documentations ou historiques de mon projet, et je les ais pô en double ailleur !!! On dirait meme quil refuse dajouter les participants !!! :o(((((

http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=238

En plus, on dirait que je suis banni du chat ! Alors que cest le seul IRC que je frequente et que je lai utilisé que 2 ou 3 fois pour contacter des admin !!! :o(((((

Et le seul admin dispo par message est Jo...il a pô vu mon message de désespoir !!! :o(((((((((

Pour couronner le tout, si jajoute le NG à mon outlook, il telecharge pô la liste des groupes ! :o(((((

M'enfin ?!! Pourquoi tant de haine ? :o( HELLLLPPPPP

4 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
17 avril 2003 à 00:43
Dsl pour les ennuis actuels de VBFrance et Codes-Sources en regle generale, nous (les admins) avons peu de nouvelles car Nix est parti jusqu'a demain soir :(

En esperant que tout revienne dans l'ordre a son retour :)

A++

Crazyht :)
[Admin Codes-Sources]
0
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
17 avril 2003 à 01:13
Merci d'avoir répondu :o)

Mais bon, tu peux pô voir si chui vraiment (comme je laurais compris) banni du chat ? Paske zà, zà me ferait de la peine ! :o(

Zinon, ze patienterais que le grand Nix revienne (tout bronzé?) ;op

NB: Heu...vous (les admins) zavez pô fait une betize ?...paske sinon, Nix il va etre furax...vous zavez jusque demain soir pour faire le ménage ! ;o))
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
17 avril 2003 à 01:41
lol

Ok j'essaie de voir ca demain, mais je suis pas IRCOP.
A++

Crazyht :)
0
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
20 avril 2003 à 14:08
Arf...touzour des problemes (erreur d'execution) sur mon projet ! :o(

Par contre, Zefunchat m'a contacté pour rézoudre mon probleme, mais comme ils reclament mes IP (et autres infos de connection), jattend que vous me confirmez que c'est grace à vous, ou si je peux faire confiance à cette adresse :

zefunteam@zefunchat.net
Evil_N`Rage (Christophe)
NetAdmin de IRC.ZeFunChat.NET

> > Merci d'avoir répondu :o)
> >
> > Mais bon, tu peux pô voir si chui vraiment (comme je laurais compris) banni du chat ? Paske zà, zà me ferait de la peine ! :o(
> >
> > Zinon, ze patienterais que le grand Nix revienne (tout bronzé?) ;op
0
Rejoignez-nous