** Impossible de fermer mon application VB6 **

cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 28 nov. 2005 à 13:57
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 29 nov. 2005 à 19:18
Salut tout le mondes





J’utilise le fichier Control.ocx que j’ai placer dans le dossier system32 de WinNt pour placer des boutons, Check, et autre control style Xp dans mon application VB6, le problème et que après la création du fichier .EXE (la compilation) j’arrive pas a fermer l’application par le X de fermeture du Form (le From deviens invisible mais dans le gestionnaire de Windows l’application reste en exécution), même avec un code qui contient un MSGBOX et END par contre si j’introduit le même code dans un Bouton sa marche très bien.


Apres des essais j’ai remarque que quand je place les contrôles directement sur le From je n’ai pas de problème, mais si je regroupe deux types de contrôle différent (par exemple 2 Boutons et 2 OptionBouton) dans un même Frame je tombe sur le même problème.


J’arrive pas a résoudre ce problème alors si quelqu’un a une idées je le pris de m’aider surtout que j’ai terminer l’application et c’est la seul chose qui me bloque.


Merci d’avance

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
29 nov. 2005 à 19:18
Spas...

T'as tout bien décharger (Le truc du for each form in chais plus quoi)

Si tu as des set=create

Faut des set=nothings.

Mais apparement t'as plutôt des soucis avec des contrôles.
0
Rejoignez-nous