Afficher Pixel en VB

cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 15 avril 2003 à 11:52
TouTit_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 22 mars 2004 à 22:46
'Lu 'vry coder!
J'aimerais trouver une méthode pour afficher tres rapidement un point sur une pic vb, car la fonction pset est trop lente, l'api me semble pas non plus suffisante, j'ai également essayé avec opengl, mais pour afficher beaucoup de points, le temps d'attente est quasi identique a la fonction pset si vous avez une idée, n'hésitez pas genre stocker l'image dans un tableau...
Geff >:)

1 réponse

TouTit_ Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
22 mars 2004 à 22:46
:DTouTit

Il n'y as pas de moyen vraiment plus rapide pour changer les pixels un à un que celle de PSet, car l'ordinateur ne dispose pas d'autre moyen plus efficace de le faire. Par contre, il est possible d'enregistrer toutes l'image point par point dans une variable tableau dinamique en utilisant une api que je ne me rappel plus. Parcontre, si tu cherche un peu dans les sources graphique de blackFX, tu pourrait trouver la fonction Api en plus des exemples pour modifier des images un peut comme PhotoShop.

Esperrant que ceci pourra t'aider.
A +
0
Rejoignez-nous