Installation

cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 15 avril 2003 à 11:22
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 4 sept. 2003 à 20:54
Bonjour,

Je viens de terminer une première version d'un logiciel développé sous VB6 (Environnement W2k) et je souhaite créer une install propre permettant de déployer mon appli sur toute version de Windows.
Mon appli utilise une connection ADO vers des bases MsAccess2000 (Sans utiliser de DataEnvironment), et je voudrai qu'elle fonctionne sur des postes ne disposant pas forcément de MSAccess.
J'ai testé l'outil de VB, InstallMaker, VisualInstaller et j'ai InstallShield for VisualC++... InnoSetup...
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à créer un module d'install satisfesant permettant de faire fonctionner correctement mon appli. Sur des postes W2k, la connection ADO semble fonctionner mais ça n'est pas le cas sous Win98... Mais certains composant plantent alègrement alors que tout est Ok sous VB, et là... je ne vois pas où exactement et pourquoi...

Je cherche donc des infos sur la création d'installs en général(Tutorials, sites explicatifs ...etc...)
Comment utiliser les .cab, les .msm et tout le toutim pour une install optimisée.
Faire des install en français avec Visual installer ...

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur le net (Quelques infos par ci par là) mais je compte sur vous pour m'aider un peu.

Merci beaucoup de votre aide,

A plus

Lolux

1 réponse

Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
4 sept. 2003 à 20:54
InstallShield 8 edition develloper est blindé de tutos en tout genre ... faut te le procuré mon pti gars !! lol
0
Rejoignez-nous