Tester des noms de domaines

maxfilip Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 22 nov. 2005 à 23:32
maxfilip Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 23 nov. 2005 à 12:08
Bonsoir,



J'ai besoin d'un petit logiciel capable de faire des ping (ou autre)
sur une liste de noms de domaines au format texte ou csv et capable de
sortir les resultats sur un fichier ou que je puisse imprimer...



Si un de vous pourrait m'aider ce serait surper sympa car je ne connais rien en development.



Merci à tous et bonne fin de soirée.

4 réponses

cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
23 nov. 2005 à 09:37
Bonjour,

Ben si c'est pas que tu veux le développer, alors il y des logiciels tout fait.
Personnellement je trouve ca un peu culoté que de venir demander , "s'il vous plait monsieur,
vous pouvez me faire mon logiciel" dans un forum d'entraide ou une communauté de développeur.

pour le soft, nmap devrais peut être te satisfaire, au pire c'est à toi de copier les résultats et de les imprimer.
sinon ben fait des recherches avec comme mot clés : dns scanner. Je pense que ca devrait te fournir des trucs sympa
0
maxfilip Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 11:04
Bonjour vpoyo,

En ce qui concerne le "un peu culoté " t'aurais peut être raison si je demandais un logiciel tout prêt malheureusement pour toi ce n'est pas le cas...

Je ne fais que préciser mes besoins et demander de l'aide car ce n'est pas un manque d'envie de développer mais plutôt le contraire, l'envie est bien la mais les connaissances pour le faire non... excuse-moi de vouloir débuter dans un domaine assez difficile quand on a pas les notions nécessaires.

C'est bien plus simple de m'accuser de "un peu culoté"...

Merci pour tes infos...
0
cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
23 nov. 2005 à 11:23
dsl mais le je ne connais rien en development me faisait croire que tu voulais pas le développer

Pour commencer ca serait peut être bien de dire en quel techno tu aimerais faire cà, VB6 ? vb.Net? autre ?

En Vb.Net je sais qu'il y a le namespace System.Net avec entre autre une classe Dns qui devrait résoudre le pb assez facilement. Mais bon sans trop d'info, on pourra pas t'aider bcp. Et n'oublies pas que nous ne sommes pas dans ta tête, on ne sait pas ce que tu veux exactement, donc, sans vouloir t'offenser, essayes d'être le plus explicite possible et de donner un maximum d'information qui pourrait nous être utile pour t'aider.

Vincent.
0
maxfilip Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 12:08
Merci de ne pas être vexé suite à mes propos...





Je vais mettre mon idée en claire et avec plus de précisions.

Je reviendrais ce soir.
0
Rejoignez-nous