Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

cs_Seb33300 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 20 nov. 2005 à 19:52
tiger tiger Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 28 mars 2006 à 10:36
Salut,
Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des variables a une application flash développé par une autre personne.

Il me dit que les information doivent etre contenu dans un fichier texte ce qui est plutot embetant, donc serai t il possible de les envoyer directement a l'application flash ? et surtout comment doit-je faire ?

Merci

3 réponses

cs_Seb33300 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
20 nov. 2005 à 20:04
Bon j'ai trouvé une source mais j'aimerai quelque eclaicissement:

//On récupère la variable flash nommée flash.
$flash= $_POST['flash'];
//Création d'une variable.
$php= "php : $flash";
//On envoie la variable vers flash.
echo "php=$php";

Ce code devrai normalement récupérer une variable "flash" dans une application flash
//On récupère la variable flash nommée flash.

$flash= $_POST['flash'];

Donc il suffit d'utiliser un post comme pour les formulaires

Mais c'est la suite qui est bizarre
//Création d'une variable.

$php= "php : $flash";

//On envoie la variable vers flash.

echo "php=$php";

en PHP ceci aficherai a l'écran normalement : php=php : [information dans la varible flash]
Mai que recoi l'application flash ?

doit on mettre les variable de la forme :
$pourflash = "php : $variable";
en ensuite l'envoyer comme ceci :
echo "php=$php";
quel nom prendra la variable dans l'appli flash ?

Et je comprend pas comment une appli flash peut récupérer ces information ?