Envoyer des information d'un page PHP vers Flash

cs_Seb33300 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 20 nov. 2005 à 19:52
tiger tiger Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 28 mars 2006 à 10:36
Salut,
Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des variables a une application flash développé par une autre personne.

Il me dit que les information doivent etre contenu dans un fichier texte ce qui est plutot embetant, donc serai t il possible de les envoyer directement a l'application flash ? et surtout comment doit-je faire ?

Merci

3 réponses

cs_Seb33300 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
20 nov. 2005 à 20:04
Bon j'ai trouvé une source mais j'aimerai quelque eclaicissement:

//On récupère la variable flash nommée flash.
$flash= $_POST['flash'];
//Création d'une variable.
$php= "php : $flash";
//On envoie la variable vers flash.
echo "php=$php";

Ce code devrai normalement récupérer une variable "flash" dans une application flash
//On récupère la variable flash nommée flash.

$flash= $_POST['flash'];

Donc il suffit d'utiliser un post comme pour les formulaires

Mais c'est la suite qui est bizarre
//Création d'une variable.

$php= "php : $flash";

//On envoie la variable vers flash.

echo "php=$php";

en PHP ceci aficherai a l'écran normalement : php=php : [information dans la varible flash]
Mai que recoi l'application flash ?

doit on mettre les variable de la forme :
$pourflash = "php : $variable";
en ensuite l'envoyer comme ceci :
echo "php=$php";
quel nom prendra la variable dans l'appli flash ?

Et je comprend pas comment une appli flash peut récupérer ces information ?
Cette apli devrai etre integré sur un page php (la meme qui contient cette variable a envoyer)
0
phpiste Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 09:53
Tu pourrais citer ta source stp ?
(et gaffe à l'orthogrammaire )
0
tiger tiger Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
28 mars 2006 à 10:36
salut
,
J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans un flash je mi connais pa du tou les fFLA que j'arrive a glaner de ci de la je n'arrive pas a les ouvriir alors si une bonne ame pouvais m'aider
0
Rejoignez-nous