Dimension de page html avec flash

Naylvis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 14 nov. 2005 à 17:15
Naylvis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 15 nov. 2005 à 09:31
Bonjour,

Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je me suis aperçu lors de l'ouverture de l'html que la premiere page html n'est pas redimenssionner a la taille de mon site flash soit 780x600 et que celui ci n'est pas centré. Alors comment puis je faire pour que la taille de ma page htlm soit et reste en 780x600 sans possibilité de redimmenssionnnment et que mon site soit centré a l'intérieur.

Enfin quelqu'un pourrait m'expliquer une procedure simple d'integration de detection et de redirection pour la detection du plugin flash

Merci d'avance

2 réponses

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
14 nov. 2005 à 21:35
Salut



Alors premierement je pense que ce que tu veux faire pour l'integration
de ton flash ne peut pas se faire dans une fenetre normale (me corriger
si je me trompe). Du coup il est possible de le faire avec un popup
auquel tu peux affecter une taille et empecher le redimensionnement. Du
coup pour faire cela il faudrait que tu fasses une premiere page
d'accueil avec un lien ouvrant le popup de ton flash. Apres pour
centrer ton swf il faut le mettre dans une table en mettant le champs
align a center. Puis pour la detection du plugin flash je pense que
quand tu fais un publish de ton fla la page html creee contient deja le
code de detection (la aussi corrigez moi ssi jeme trompe!!).



Voila ce que moi sje peux dire peut ete que tu pourras obtenir plus d'info avec des flasher plus agueris que moi!!



a+ Ju
0
Naylvis Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
15 nov. 2005 à 09:31
Je te remercie, je mais ceci en application dès ce matin. Et je te/vous tiens au courant.
0
Rejoignez-nous