Lier un dataset à une listbox

extsamlef Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 16:36
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 nov. 2005 à 22:49
Bonjour,

je recherche un exemple simple dans lequel le contenu d'une libox est obtenue depuis un dataset(lié a un dataadapter et à une connexion bdd sql).
On doit pouvoir selectioner une valeur et la renvoyer vers un prog VB.NET lors de la validation du choix par un bouton.

mon dataset fonctionne, le probleme et de le liér à la listbox car si je le declare au chargement de la page, je perd la valeur selectionée lors de l'envoi au prog vb, car la page semble se recharger.

et qd je declare le dataset dans la propieté datasource de la listbox, rien ne se passe.

je souhaiterais donc trouver une parade!

merci d'avance

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 nov. 2005 à 22:49
Salut



Listsbox1.datasource = dataset1.table(0)



Je pense que c'est ca que tu veux .



On doit pouvoir selectioner une valeur et la renvoyer vers un prog VB.NET lors de la validation du choix par un bouton.

Cette phrase me semble pas claire peu tu la developper.
0
Rejoignez-nous