[Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les

powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 5 nov. 2005 à 16:26
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 8 nov. 2005 à 00:12
Bonjour à tous,
Novice en programmation.
je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques suivantes : dimension au choix, couleur au choix et position au choix.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le comment réaliser.
merci.

@+
A voir également:

2 réponses

cs_pcgamer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
5 nov. 2005 à 17:22
ben tiens un ex de code



MovieClip.prototype.drawRect = function(x, y, l, h) {

this.moveTo(x, y);

this.lineTo(x+l, y);

this.lineTo(x+l, y+h);

this.lineTo(x, y+h);

this.lineTo(x, y);

};

this.createEmptyMovieClip("monDessin", 1);

with (this.monDessin) {

beginFill(0xff0000);

drawRect(200, 50, 50, 50);

}

c'est pas complqué à comprendre alors je mets pas de commentaires

pour les fonctions regarde Aide de Flash il y a toutes les expliquations
0
powermentos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
8 nov. 2005 à 00:12
Salut,
Déjà là j'ai du mal à interpréter ton code mais j'ai été voir dans l'aide et j'ai trouvé mon bonheur.
Le jour ou j'arriverai à faire ça je serai très content. La route est très longue.

Chemin pour trouver le fichier en question :


<LI>Sous Windows, ouvrez le répertoire lecteur d'initialisation\Program Files\Macromedia\Flash 8\Samples and Tutorials\Samples\ActionScript\DrawingAPI.
<LI>Sur Macintosh, ouvrez le répertoire disque dur Macintosh/Applications/Macromedia Flash 8/Samples and Tutorials/Samples/ActionScript/DrawingAPI. </LI>
@+
0
Rejoignez-nous