Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO)

Olivier - 19 mars 2001 à 17:23
zedka Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 8 janv. 2006 à 15:44
J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:
Dés lors que j'utilise ds l'application l'object FileSystemObject, le programme d'install semble ne pas installer les .dll ou .ocx nécessaires. A l'exécution, tjs le message d'erreur 429: "Impossiblibe de créer l'object activeX".
Je désespère de trouver les fichiers incriminés.
HELP!

Merci d'avance à ceux qui connaissent la solution.

2 réponses

LE CAS TASTROPHE
9 juin 2001 à 18:14
SALUT,

heuu moi j'ais le meme problème sauf que c'est pas lors du programme d'install ! Pour moi, je coris que c'est lié au systeme : sous windows 98 ca marche, pas sous windows 95.

MARC
0
zedka Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004
8 janv. 2006 à 15:44
en utilisant mon prog, j'ai un problème similaire d'erreur 429 liée à l'object FileSystemObject (saloprie!), et apparament c de mèche avec l'os que tu utilise (ca roule sur certain pc et pas sur d'autres ..et c bien trop vislar pour comprendre le pourquoi du comment...)
j'ai donc pas de solution, mais pour me dépatouillé de la 429 misère du monde, j'ai remplacer le code lié a filesystemobject (j'utilisait createobjet pour crée un repertoire et tester la présence de fichier et dossier) par les bonnes vieiile fonction dir et mkdir et ça marche tres bien !...

zedka
0
Rejoignez-nous