Démarrage d'una application en plein écran sur un deuxième é

cs_007 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 26 mars 2003 à 22:15
cs_007 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 26 mars 2003 à 22:15
Salut à tous !!!

Bon, alors voilà, comme l'indique mon pseudo, je suis un fan de film, d'agents secrets. Je ne sais pas si vous avez déjà vu mon projet, GoldenEye (projets commun > multimedia), il visait à recréer les écrans de contrôle du film GoldenEye. Maintenant, j'aimerais pouvoir afficher également les lignes de codes, ou plutôt du texte et des nombres un peu au hasard, sur un deuxième écran pour faire croire que ce sont les lignes de code qui défilent en même temps que le programme, un peu comme dans les films d'espionnage, ... Pour avoir une petite idée, regardez Jurassik Park (1)
L'idée que j'ai eu au départ, c'est de mettre 2 forms en plein écran sur les deux écrans, pour ensuite pouvoir afficher ce que je veux dans chaque form. Mais comment faire pour dire dans quel écran chaque form doit s'afficher ???

Pour information, j'ai une ATI Radeon 9000 Pro. Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa !!!

007

2 réponses

cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
22 mars 2003 à 16:02
Bonjour
Essaie d'afficher ta feuille en modale :
Form1.Show vbModal
0
cs_lolo2a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
22 mars 2003 à 17:31
Merci !!
C'est deja un peu mieux mais il me reste tjrs le meme probleme (peut-etre sans solution ?) :
Ma feuille principale ne prend pas tout l'ecran et donc lorsque j'affiche la deuxieme a l'interieure (celle qui doit etre au 1er plan), et que je clique en dehors de la fenetre principale (en dehord de mon appli, donc), celle-ci disparait et je me retrouve avec seulement la 2eme.

Bon c'est peut etre pas bien clair ce que je raconte...
Mais bon si qqun a une idée.

@ +
0
Rejoignez-nous